Réservation

Réservation par téléphone : +33142891793

Réservation par email : contact@mamamia-paris.com

Event event@yeeels.com

Horaires et adresse

LUNCH
Open for lunch from 12 p.m. to 2:30 p.m. Monday to Friday
(last order 2 p.m.) .
DINNER
Open every evening, from 7 p.m. to 1:30 a.m.
(last order at midnight Monday to Thursday and 00:30 on Friday and Saturday).
Close on Sunday.

Mamamia Paris
5 bis rue Vernet – Paris 8

top

Slide

Welcome to Mamamia Paris! The very first high-end festive Italian restaurant in Paris.

Excellence à l'italienne

Our executive chef has traveled all regions of Italy from Tuscany to Puglia to develop a unique Italian-inspired menu. In search of noble product and Italian excellence. But also to soak up the Famiglia spirit. With all that in the pot, the chef composes and you fill the bocca. As tasty as it is surprising, come and discover our menu, our linguine with caviar, arancini with foie gras or our famous bistecca alla Fiorentina.

Mamamia Paris has become in just a few months an icon of high-end Italian festive restaurants in Paris in the 8th arrondissement.

Famiglia
first!

An Italian restaurant without the family spirit is not an Italian restaurant. The goal of the "Mamamia Paris" Famiglia is to surprise you, on the plate and on the chairs! We all have in mind the famous Italian recipes... But also these authentic family meals, we talk loudly, hum together well-known tunes... What makes Italy so unique is that once captured by this spirit family, you yourself become Italian for a moment.

great Italian cuisine

Sharing food at the service of authentic cuisine, the finest Italian dishes with a touch of fun!
Horaires

LUNCH Open for lunch from 12 p.m. to 2:30 p.m. Monday to Friday (last order 2 p.m.) . DINNER Open every evening, from 7 p.m. to 1:30 a.m. (last order at midnight Monday to Thursday and 00:30 on Friday and Saturday). Close on Sunday.

Réservation

Mamamia
Paris

5 bis Rue Vernet
75008 Paris

m
en_GBEnglish

Menu

appetizers
  • Focaccia, caviar, jambon de parme
    18
    Focaccia, caviar, jambon de parme

You haven't added OpenTable ID

Réservation

Réservation par téléphone : +33142891793

Réservation par email : contact@mamamia-paris.com

Evénement : event@yeeels.com

Horaires et adresse

DÉJEUNER
Ouvert le midi de 12h à 14h30 du lundi au vendredi
(dernière commande 14h) .
DINER
Ouvert tous les soirs, de 19h à 01h30
(dernière commande à minuit du lundi au jeudi et 00h30 le vendredi et samedi).
Fermé le dimanche

Mamamia Paris
5 bis rue Vernet – Paris 8

top

Slide

Bienvenue à Mamamia Paris ! Le tout premier restaurant Italien festif haut de gamme à Paris.

Excellence à l'italienne

Notre chef executif à parcouru toutes les régions d’Italie de la toscane aux pouilles pour élaborer une carte d’inspiration italienne unique en son genre. A la recherche de produit noble et de l’excellence à l’Italienne. Mais également de s’imprégner de l’esprit Famiglia. Avec tout ça dans la marmite, le chef compose et vous en mets plein la bocca. Aussi savoureuse que surprenante, venez découvrir notre carte, nos linguines au caviar, arancini au foie gras ou encore notre fameuse bistecca alla Fiorentina.

Mamamia Paris est devenu en seulement quelques mois une icône de la restauration festive italienne haut de gamme à Paris dans le 8eme arrondissement.

La Famiglia
avant tout !

Un restaurant italien sans l’esprit de famille n’est pas un restaurant italien. Le but de la Famiglia « Mamamia Paris » est de vous surprendre, dans l’assiette et sur les chaises ! On a tous en tête les recettes célèbres d’Italie… Mais également ces repas authentique en famille, on parle fort, fredonne ensemble des airs connus… Ce qui rends si unique l’Italie, c’est qu’une fois capté par cette esprit de famille, vous devenez vous même italien l’espace d’un instant.

Haute Cuisine Italienne

Une cuisine de partage au service de la cuisine authentique, les mets les plus fins d’Italie avec une touche de fun !
Horaires

DÉJEUNER Ouvert le midi de 12h à 14h30 du lundi au vendredi (dernière commande 14h) . DINER Ouvert tous les soirs, de 19h à 01h30 (dernière commande à minuit du lundi au jeudi et 00h30 le vendredi et samedi). Fermé le dimanche.

Réservation

Mamamia
Paris

5 bis Rue Vernet
75008 Paris

m
fr_FRFrench

Menu

appetizers
  • Focaccia, caviar, jambon de parme
    18
    Focaccia, caviar, jambon de parme

You haven't added OpenTable ID